Article Conseils marketing que vous devez savoir

Article Conseils marketing que vous devez savoir

Le marketing d'article offre aux entreprises un moyen peu coûteux de diffuser des informations sur leur entreprise à un large public. Différents des communiqués de presse, ces articles se concentrent sur une industrie avec des crédits à l'organisation fournisseur. Lisez ces conseils pour savoir comment utiliser le marketing d'article pour augmenter votre visibilité et votre exposition sur le marché!

Si vous possédez un site Web immobilier, vous pouvez obtenir une bonne quantité de trafic ciblé en écrivant des articles qui renvoient les gens vers votre site. Ces articles augmentent la visibilité de votre moteur de recherche, ce qui, à son tour, augmente le nombre de personnes qui verront votre publicité sur votre site Web.

Pour un revenu supplémentaire, inscrivez-vous à un programme comme AdSense. La majeure partie de vos revenus devrait provenir de votre marketing d'affiliation, mais si vous avez du mal à créer un bon site Web, vous pouvez également ajouter des revenus provenant de programmes publicitaires. Assurez-vous que les annonces sont bien adaptées à votre site afin de ne pas éloigner vos clients.

Si vous n'êtes pas un très bon écrivain, il vaut mieux ne pas essayer d'écrire vos histoires vous-même. Vous devriez embaucher quelqu'un pour les faire pour vous afin que vous obteniez toutes les informations que vous voulez faire passer et que vous ne vous donniez pas une mauvaise image de vous-même ou de votre entreprise.

Si votre public cible a son propre jargon technique ou ses propres termes d'argot, utilisez-les librement tout au long de vos articles. Cela ne les intéressera pas seulement parce qu'ils comprennent ce que vous dites, mais aussi parce que cela leur donne l'impression que vous faites davantage partie de leur groupe unique.

Les débutants dans le domaine du marketing d'article voudront éviter la tendance à créer trop rapidement leurs réseaux de rétroconnexion. Les moteurs de recherche, et Google en particulier, ont affiné leurs algorithmes pour identifier les sites avec une activité de liens très gonflée de mois en mois. Plutôt que de monter au classement de Google, ces sites sont pénalisés pour leur activité agressive et perdent leur vue. Les experts suggèrent qu'un rythme modéré, disons une croissance de 15% des liens entrants / mois, vous aidera à croître régulièrement tout en vous évitant les ennuis.

Soyez prudent lorsque vous rejoignez de nombreux répertoires d'articles. Vous constaterez peut-être que certains d'entre eux sont en fait le même répertoire ultime avec différents sites répartis, pour une plus grande présence sur le Web. Cela signifie que vous risquez de finir par être en concurrence avec vous-même pour le lectorat et c'est une énorme perte de temps et d'efforts.
Soyez prudent lorsque vous rejoignez de nombreux répertoires d'articles. Vous constaterez peut-être que certains d'entre eux sont en fait le même répertoire ultime avec différents sites répartis, pour une plus grande présence sur le Web. Cela signifie que vous risquez de finir par être en concurrence avec vous-même pour le lectorat et c'est une énorme perte de temps et d'efforts.

Concentrez-vous sur la qualité réelle lorsque vous utilisez une stratégie de marketing d'article. Le marketing d'article a eu une mauvaise réputation parce que beaucoup de gens ont saturé Internet avec des articles de mauvaise qualité, bourrés de termes de référencement mais ne fournissant aucune valeur réelle pour le lecteur. Les articles contenant des informations réelles, qui fournissent vraiment au lecteur quelque chose de valable, peuvent être la meilleure forme de marketing pour votre entreprise. Si vous n'aimez pas écrire, payez un bon écrivain pour rédiger vos articles. Avec des articles de qualité, ce coût est un investissement très rentable.

La cohérence est la clé du marketing d'article. Ecrire et soumettre de temps en temps ne vous procurera pas le type d'exposition qui générera des tonnes de trafic. Le marketing d'article est un jeu de chiffres - un article ne peut vous apporter que quelques visiteurs. C'est la quantité d'articles, publiés de manière cohérente, qui créera un réel flux de trafic et vous récompensera avec un site Web rémunérateur.

Utilisez les suggestions fournies dans cet article pour tirer parti de la puissance ou du marketing d'article pour votre entreprise. Cette méthode de marketing fonctionne pour tout type d'entreprise dans n'importe quel secteur. En quelques gestes simples, vous pouvez rapidement augmenter le classement de votre entreprise dans votre secteur et augmenter considérablement la visibilité.